mardi 19 août 2014

"On ne peut vivre intensément qu’aux dépens de soi-même."

“On ne peut vivre intensément qu’aux dépens de soi-même.”



- Hermann Hesse - Le loup des steppes (via lanuit-jemens)

url: http://ift.tt/1pHYJv6 by Netlex