mardi 19 août 2014

"On ne s’enferme pas dans sa chambre impunément. On ne vit pas sur soi seul impunément. On n’envoie..."

“On ne s’enferme pas dans sa chambre impunément. On ne vit pas sur soi seul impunément. On n’envoie pas coucher impunément ses semblables. Et cela est bien ainsi, puisque le repliement sur soi-même, quand il n’est pas commandé par de hautes raisons intellectuelles ou spirituelles, n’a plus souvent pour cause que la paresse, l’égoïsme, l’impuissance, bref, cette “peur de vivre” dont on n’a pas assez dit quelle place elle occupe parmi les maux qui désolent l’humanité.”



- Henry de Montherlant - Les Jeunes Filles (via lanuit-jemens)

url: http://ift.tt/1uR02v4 by Netlex

Net-iris : le droit à information juridique

@netlexmag

Netlex FOCUS (blog par @netlex)

Freewares | Scoop.it

WPBeginner

GeekPress